
Les Terrasses Musicales
19 août à 19 h 00 min - 22 h 00 min

Le concept ? Tous les mardis soirs, en simultané dans l’Avenue de la Mer, dans le Bourg et au Port, flânez dans ces quartiers, suivez la mélodie et assistez aux spectacles des artistes en vous installant en terrasse pour savourer un verre, déguster un repas ou une gourmandise sucrée.
Mardi 19 août à partir de 19h
Programme :
- Avenue de la mer : Laurenza & Twin Mood
- Port : Seul à la maison
- Grande rue : Mannheim
Twin Mood
Twin Mood est un projet musical qui réunit plusieurs musicien(ne)s autour d’un répertoire de standards de la musique anglaise et américaine des années 1960 à aujourd’hui. En formule Duo « pop’n’folk », les deux guitaristes et chanteurs font la part belle à la pop d’aujourd’hui et aux classiques de la folk et du rock. Ainsi, ils revisitent les meilleurs mélodies de Bruno Mars ou Ed Sheeran jusqu’aux Beatles ou à Eric Clapton, en passant par Michael Jackson, Sting ou encore Elton John – le tout à deux voix et deux guitares !
Mannheim
MANNHEIM, Duettistes semi acoustiques à l’esprit folk, d’obédience rock et saupoudré d’une patine pop, nous aurons à cœur de vous embarquer dans la revisite de tubes intemporels ainsi que de vous faire découvrir ou redécouvrir d’autres pépites sonores plus rarement mises en lumières. »