
- Cet évènement est passé.
Les Terrasses Musicales

Le concept ? Tous les mardis soirs, en simultané dans l’Avenue de la Mer, dans le Bourg et au Port, flânez dans ces quartiers, suivez la mélodie et assistez aux spectacles des artistes en vous installant en terrasse pour savourer un verre, déguster un repas ou une gourmandise sucrée.
Mardi 12 août à partir de 19h
Programme :
- Avenue de la mer : Un ange au soleil & DHB
- Port : Laurenza & Co
- Grande rue : Hadron
Hadron
HADRON groupe 100% rock normand fondé en 2017 viens d’évoluer vers le « Power trio » et vous propose un style musical particulier qu’ils ont eux même baptisé « Popunk-Rock ». Leur énergie vous fera bouger sur des compositions et pour cette soirée surtout sur des reprises d’influence toujours rock des 60’s à nos jours. Un album de 14 titres originaux « HADRON : The quantic rock experience » enregistré en 2020 est disponible sur toutes les plateformes de streaming.
Laurenza & Co
Groupe pop-rock envoûtant, Laissez-vous transporter par la voix suave et captivante de Laurenza, accompagnée de son complice de scène, Jack, guitariste au groove irrésistible. Ensemble, ils vous embarquent dans un voyage musical vibrant, des années 80 jusqu’à nos jours, revisitant les grands classiques et les pépites oubliées. Préparez-vous à danser, vibrer et chanter sur des rythmes endiablés mêlant funk, rock et disco, dans une ambiance électrisante et festive !
DHB
Mélanie de son nom d’artiste Mélanie-DHB, Deep HeartBeat est originaire de Normandie, entre Ranville et Ouistreham Riva-Bella, chanteuse mais aussi guitariste auteur et compositeur avec un album en cours d’écriture, c’est à Ouistreham Riva-Bella que son cœur est attaché une station balnéaire qu’elle affectionne depuis son enfance où elle vient chaque été. C’est avec d’ailleurs avec les terrasses musicales de Ouistreham Riva-Bella qu’elle s’est fait connaître en 2023 et 2024, avec ses premiers publics.
Son logo parle de lui même Deep HeartBeat, un cœur avec un oiseau qui s’envole et il est à l’image des valeurs et de la puissance de sa voix qui transporte le public avec une motivation qui lui est chère promouvoir la paix la liberté le partage et la fraternité avec ceux qui l’écoutent.
On la compare souvent à la puissance Rock de Janis Joplin, ou Tina Turner, la douceur et le ton suave de Texas, avec également la vibration de la soul de Nina Simone,,, mais… avec une identité propre à elle. Une voix qu’on reconnaît… Elle embarque tout le monde avec son cœur et son dynamisme en même temps qu’elle envoie du positif. L’album en cours parle d’ailleurs de comment vivre dans la lumière malgré les combats de la vie. Le public normand la suit avec 2500 followers en 2 ans et demi et + 70000 vues chaque mois. Mélanie DHB n’a pas de contact dans la musique à ce stade n’a pas encore signé dans une maison de production et espère pouvoir un jour être accompagnée correctement par des professionnels pour pouvoir créer créer et créer à sa guise …