Découvrez Twisto Flex, votre nouveau service de transport à la demande, simple et flexible, désormais
disponible à Ouistreham Riva-Bella.
Cette solution de mobilité sur réservation flexible, simple et pratique est déployée sur les communes de Ouistreham Riva-Bella, Mathieu, Lion-sur-Mer, Hermanville-sur-Mer, Colleville-Montgomery, Bénouville, Périers-sur-le-Dan et Saint-Aubin-d’Arquenay. Une offre sur mesure, pensée pour tous les habitants, actifs, étudiants ou retraités.
BENEFICIEZ DÉSORMAIS DE TWISTO FLEX SUR LA COMMUNE DE OUISTREHAM RIVA-BELLA, VOTRE NOUVELLE MOBILITÉ AUX NOMBREUX AVANTAGES :
✔ Une réservation possible, dès 15 jours avant et jusqu’à la dernière minute.
✔ Une application simple d’utilisation pour réserver tous vos trajets, avec la possibilité de choisir son heure de départ ou d’arrivée.
✔ Un fonctionnement 7 jours/ 7 de 6h30 à 21h30 du lundi au samedi et de 9h à 19h le dimanche et jours fériés
✔ Un service accessible aux tarifs habituels Twisto
✔ Des nouveaux arrêts Twisto pour plus de proximité :
- L’arrêt RDPT Débarquement est mis en place à proximité des hôtels et campings.
- L’arrêt rue du Hamel est mis en place pour mieux desservir votre commune
- L’arrêt rue Ouistreham Skatepark est mis en place pour mieux desservir la plage de Ouistreham et l’aire de Camping-Car
- L’arrêt Casimir Delavigne est mis en place pour mieux desservir la plage de Ouistreham
- L’arrêt Lavandou est mis en place pour mieux desservir le nouveau lotissement
- L’arrêt ZA Le Maresquier est mis en place pour mieux desservir la zone commerciale et la Zone d’Activités
- L’arrêt Ouistreham Covoiturage est mis en place pour desservir l’aire de covoiturage à l’entrée de la zone d’activités du Maresquier
- L’arrêt Petit Bonheur devient l’arrêt Moulin-Carnot
COMMENT RÉSERVER SON TWISTO FLEX ?
- La réservation est simple et rapide. Elle peut être faite :
- Sur l’application Twisto Flex
- Sur le site Internet twisto.fr
- Par téléphone au 02 31 15 55 55 du lundi au vendredi de 7 h à 18 h 30 et le samedi de 10 h à 18 h 30
Avant votre voyage, vous recevez une confirmation par SMS de l’heure de passage. (qui peut varier de plus ou moins 10 minutes).
Rendez-vous à votre arrêt de départ 5 minutes en avance. Afin de respecter les réservations des autres voyageurs, le conducteur ne pourra pas vous attendre en cas de retard. Un imprévu ? Un retard ? Pensez à annuler votre réservation !
Le véhicule arrive à votre arrêt. Validez votre titre de transport et installez-vous confortablement.
Vous arrivez à destination en toute sérénité.
L’itinéraire et l’heure de prise en charge sont adaptés en fonction des réservations.
Retrouvez tout le détail du service Twisto Flex 5 sur www.twisto.fr