Perturbations de circulation

Rue de Colleville
À partir du lundi 15 juillet et jusqu’au 19 juillet inclus, la rue de Colleville sera fermée à la circulation pour cause de travaux de voirie, sur la portion suivante : de la rue Gambetta au carrefour du Tour de Ville. Sauf riverains.
Une déviation sera mise en place.

Rue du Tour de Ville
 
Le 17 juillet, la circulation sera interdite sur la rue du Tour de Ville entre la rue Traversière et la rue Pasteur Luther King ( travaux de voirie).
Une déviation sera mise en place.

Écluses

La circulation, le stationnement et le trafic piétonnier seront temporairement modifiés sur l’extrémité Ouest de l’écluse, du 17 au 19 JUILLET 2019, afin de permettre la réalisation de travaux de terrassement sur le terre-plein Ouest.

La circulation des piétons fera l’objet d’une déviation de contournement permettant d’accéder aux passerelles piétonnes situées à l’aval des écluses (voir carte). ⚠️Toutefois, l’accès aux passerelles piétonnes pourra être temporairement interdit selon les impératifs du chantier.

Arrêté 2019-087 de Ports de Normandie


Pointe du siège

Du 19 au 23 août 2019, la circulation des véhicules sera temporairement modifiée sur une partie de la route de la Pointe du siège. La circulation sera effectuée en alternat par feux tricolores afin de permettre la réalisation de travaux de voirie. Une signalisation adéquate sera mise en place.


Écluses

L’accès aux piétons sera interdit sur les portes aval des écluses, les 11 et 12 juillet 2019, permettant l’accès au terre-plein central, afin de permettre la réalisation des tranchées sur le terre-plein central.

La circulation des piétons fera l’objet d’un déviation par les portes amont des écluses. Une signalisation sera mise en place.

Arrêté 2019-082 de Ports de Normandie