Perturbations de circulation

Écluses

La circulation des véhicules est interdite dans le sens EST/OUEST sur les portes amont des écluses du port de Ouistreham, le 19 et 20 octobre 2019 de 9h à 18h. Les véhicules pourront donc circuler du quai Charcot vers la route de la Point du siège uniquement, ce afin de permettre la mise en place du plan de circulation temporaire mis en place durant la Fête de la Coquille.

Une signalisation sera mise en place

Arrêté 2019-105 de Ports de Normandie

Barrage du Maresquier

Pour cause de travaux, la circulation des véhicules, de part et d’autre du barrage du Maresquier, est limitée à 30 km/h à compter du 29 juillet 2019.

La circulation des véhicules de plus de 25 tonnes est interdite sur le barrage du Maresquier, à compter du 29 juillet, à l’exception des véhicules de secours.

Une signalisation sera mise en place.

Les véhicules de transport de carburants, jusqu’à 45 tonnes, sont autorisés à circuler sur le barrage.


Pontons

Le ponton ouest et le ponton central de l’avant-port de Ouistreham sont interdits au public. L’accès aux pontons est autorisé aux services de l’État, aux équipages de navires expressément autorisés à utiliser le(s) ponton(s) par une autorisation d’occupation, ainsi qu’aux personnels de service de Ports de Normandie.
 
Le ponton ouest et le ponton central de l’avant-port de Ouistreham sont interdits au stationnement des embarcations, navires et engins, à l’exception des services de secours, des services de l’État et des services de Ports de Normandie.