Finances, Financements, Marchés Publics, Appels d’Offres, Délégations de Service Public, Aménagements de la Plage

Robert Pujol, Maire adjoint en charge des finances, financements, des marchés publics, des appels d’offres, de la délégation de services publics et des aménagements de la plage.

Fonctions déléguées :

  • Instruction, préparation et exécution budgétaire
    • Mise en œuvre d’une politique de contrôle de gestion
    • Faire un point régulier sur :
      • Trésorerie
      • Les restes à réaliser
      • Les dépenses de personnel
  • Mise en recouvrement des recettes
    • Établir un tableau précis de toutes les recettes existantes
  • Gestion des emprunts et de la dette
    • Suivi de la dette
  • Suivi des procédures de marchés publics, appels d’offres et délégations de service public
    • Bilan des DSP :
      • État de l’existant
      • Ce qu’elles nous rapportent
      • Les modalités de contrôle du délégataire
  • Recherche de financements
    • Recherche de nouveaux partenaires
  • Plage
    • Suivi du projet planches et cabines
  • Fiscalité
    • Préparer la baisse de 5% des impôts en 2019

Mission complémentaire :

  • Mener l’information et le suivi de la politique d’économies auprès de chaque chef de service

 

Mise à jour – octobre 2018