🖊️La Ville de Ouistreham Riva-Bella recrute des agents recenseurs – Du 6 janvier au 15 février 2020

Dans le cadre du recensement de la population 2020, la Mairie de Ouistreham Riva-Bella recrute 22 agents recenseurs pour la période du 6 janvier 2020 au 15 février 2020.

Leurs missions seront de distribuer les questionnaires à compléter par les habitants ou les codes d’accès pour le site du recensement, puis de les collecter à domicile ou par voie dématérialisée, d’aider la population à remplir les données, récupérer les questionnaires, classer, numéroter et comptabiliser les questionnaires recueillis, tout en veillant à se conformer aux instructions de l’INSEE.
Les agents suivront une formation, assurée par l’INSEE, dont les dates seront précisées ultérieurement.

Profil recherché
Le candidat devra répondre aux conditions suivantes : capacité à dialoguer, respect du secret des informations récoltées (neutralité, discrétion et confidentialité), capacité à utiliser un ordinateur et Internet, bonne connaissance du territoire de la commune, être muni d’un téléphone portable.

Période de travail
Le candidat devra être disponible du début à la fin de la collecte, soit du 6 janvier 2020 au 15 février 2020, en journée et en soirée, du lundi au samedi. Pendant toute la durée de la collecte, aucune prise de congé ne pourra être accordé.

Conditions de recrutement
Il s’agit d’un contrat à durée déterminée en tant que vacataire et la rémunération sera fixée en fonction du nombre d’imprimés collectés.
Pour proposer votre candidature, il suffit de soumettre votre curriculum vitae pour le 15 novembre 2019 au plus tard au service Etat civil à la Mairie ou à l’adresse email suivante : etat-civil@ville-ouistreham.fr. Pour tous renseignements, le service Etat civil est également disponible par téléphone au 02 31 97 73 14.

RECRUTEMENT AVANT LE 15 NOVEMBRE 2019

Offre complète