La Nuit de la Solidarité, le 12 octobre 2018, à 20h

Le vendredi 12 octobre 2018, la Ville de Ouistreham Riva-Bella et le Karaté Club de Ouistreham Riva-Bella accueilleront la 16ème Nuit de la Solidarité. Cette soirée sera consacrée à un spectacle d’arts martiaux de professionnels et d’amateurs. Il débutera à 20h au Cosec, avenue du Général Leclerc.

PROGRAMME

Franck Teissedre animera cette soirée rythmée par diverses activités sur un fond musical, au programme : Aïkido, Boxe Anglaise, Boxe Américaine, Judo, Karaté, Taïsso Jitsu, Krav Maga, Karaté Self Défense, Lai Do, Riva Fight Club, Dance Hip Hop, Twirling Bâton, et peut-être de la Gymnastique et des chants de marins avec Les Forbans de Lion-sur-mer.

Sabrina Buil, grande championne du monde de Karaté, sera présente lors de cette soirée.

L’association, la Nuit de la Solidarité, est une association qui a pour but d’aider les enfants. Chaque année, elle organise « La Nuit de la Solidarité » dans une ville de la Région de Normandie en s’associant à une autre association. Cette année, l’événement se passe à Ouistreham Riva-Bella et l’association la Nuit de la Solidarité s’est alliée avec l’association « Main dans la Main ».

L’ensemble des recettes de la buvette et des entrées (3€ et gratuit pour les moins de 12 ans) seront reversées à cette association « Main dans la Main », dans le but de construire une école à Wodobere (ville du Sénégal à 6h de Dakar). Cette école est en cours de construction, où des jeunes du village ont monté ce projet. L’association « Main dans la Main » souhaite que les enfants puissent être scolarisés et puissent venir à l’école sans contrainte. Ainsi le but est de construire l’école mais aussi un internat et des équipements sportifs pour qu’ils puissent rester tout le temps de l’année scolaire.

CONVIVIALITÉ ET FESTIVITÉS GARANTIES ! 

 

La Nuit de la Solidarité : Spectacle d’arts martiaux