Perturbations de circulation

Boulevard de France

La circulation et le stationnement seront interdits, entre le 31 janvier et le 12 février, boulevard de France (entre l’avenue Pasteur et l’avenue de la mer).
Une déviation sera mise en place.


Rue Carnot

La circulation et le stationnement seront interdits, entre le 17 et le 21 janvier, rue carnot (de la rue traversière à la grande rue).
Une déviation sera mise en place.


Avenue de la mer

Le 2 février 2022, le stationnement sera interdit sur l’avenue de la mer, entre les numéros 43 et 49.


Avenue du Général Leclerc

Du 10 au 14 janvier 2022, le stationnement sera interdit sur l’avenue du Général Leclerc, entre l’avenue de la redoute et l’avenue de la mer.


Boulevard de France

La circulation et le stationnement seront interdits pendant 3 jours, boulevard de France, du 10 au 28 janvier 2022.
Une déviation sera mise en place.
Les autres jours, la circulation se fera en chaussée rétrécie et le stationnement interdit.


Impasse Foch

L’impasse Foch, sise entre l’école Isabelle Autissier et l’espace Vicquelin, est interdite à la circulation de tous les véhicules pendant la pause méridienne des scolaires, à savoir de 11h45 à 13h45, du lundi au vendredi sur les périodes scolaires.


Chemin des ponts et chaussées

Du 3 janvier au 30 juin 2022, la circulation se fera en sens unique chemin des ponts et chaussées, de la place du Général de Gaulle vers la rue des dunes et la chaussée sera réduite.


Avenue de la mer

Le lundi 24 janvier 2022, la circulation et le stationnement seront interdits avenue de la mer, de la rue auber au boulevard de France.


Quartier des Charmettes

La circulation et le stationnement seront interdits, sauf riverains, rues Salvator Maxime, Alexandre Georges, Blaise Pascal, Jean Racine, de l’Espérance, des Charmettes, des près et Molière. Du 1er octobre 2021 au 1er juin 2022.


Digue

Arrêté relatif à l’interdiction temporaire au public de la zone de pose de blocs artificiels, du 22 février 2021 au 31 décembre 2022, au niveau de la digue Ouest de l’avant-port de Ouistreham

Arrêté n°2021-016 de Ports de Normandie