Les bus de l’agglomération caennaise

L’arrêt de bus Twisto « Église » dans le bourg de Ouistreham Riva-Bella a été déplacé face à l’arrêt existant avenue Michel Cabieu, depuis fin février 2017. Il dessert Ouistreham Riva-Bella dans le sens Caen-Lion sur mer.

twisto

Les bus de l’agglomération caennaise

Ouistreham Riva-Bella est desservie par la ligne 61 et 61 Express effectuant la liaison entre Caen et Lion-sur-mer.

Voir les horaires des bus twisto

Télécharger les horaires – ligne 61 (du 2 janvier au 2 juillet 2017)

Afin de remédier aux retards constatés le matin sur la ligne 61, du fait des conditions de circulation aux heures de pointes, certains horaires ont été avancés depuis le mardi 3 janvier 2017. Voir les nouveaux horaires

La ligne « GARE MARITIME EXPRESS » relie la gare SNCF de Caen et la gare maritime de Ouistreham Riva-Bella en 30 minutes. En savoir plus

Plus d’informations sur www.twisto.fr

Le service de transport adapté de l’agglomération caennaise

Mobisto est le réseau adapté de transport de l’agglomération caennaise dédié aux personnes à mobilité réduite. Le personnel est spécifiquement formé et une flotte de 8 véhicules aménagés assure quotidiennement les déplacements dans les communes de Caen la mer (carte des communes desservies).

Mobisto assure un service de 7h00 à minuit, 7 jours sur 7 (sauf le 1er mai).

Il intervient à la demande et sur réservation préalable. Le transport se fait de porte à porte.

Tarifs, conditions et modalités :
Mobisto – La Folie Couvrechef, 40 rue du Bengale – Caen

Plus d’informations sur www.mobisto.fr