Les bus Flixbus et Ouibus

FlixBus_Logo+Icon_RGB

Il est désormais possible de rejoindre Paris directement depuis Ouistreham Riva-Bella, grâce à l’ouverture de la ligne de car « FlixBus » depuis le mois de mars 2016. Le car part chaque jour de la gare maritime à 7h30 (sauf le dimanche 10h45). Le trajet est accessible à partir de 9€ et il est possible de réserver sur le site Internet FlixBus ou à l’Office de Tourisme de Ouistreham Riva-Bella, aux mêmes conditions tarifaires. Ce nouveau service permet aux touristes comme aux locaux de se rendre à Paris pour un tarif très compétitif et depuis la ville même de Ouistreham Riva-Bella.

flixbus

Plus d’informations sur www.flixbus.fr

ouibus

La compagnie Ouibus, filiale de la SNCF, a ouvert une ligne Ouistreham Riva-Bella > Paris en avril 2017. Un aller-retour est disponible chaque jour. Le bus aller part chaque jour à 16h de la gare maritime de Ouistreham Riva-Bella, avec deux points d’arrivée au choix à Paris : Porte d’Orléans ou Bercy. Le trajet est accessible à partir de 8,90€ et il est possible de réserver sur le site Internet ou l’application mobile de Ouibus.
Ouistreham Riva-Bella fait désormais partie des huit villes normandes desservies par Ouibus au même titre que Rouen, Le Havre, Caen, Cherbourg, Deauville, Honfleur et le Mont Saint-Michel.

www.ouibus.com
Lire l’article de Liberté du 09 mars 2017