Crèche, une extension en cours d’étude

L’extension des locaux qui abritent la crèche parentale les P’Tits Mousses est en projet. L’objectif est double :

• Intégrer la section des petits dans les mêmes locaux que les autres enfants, en libérant l’appartement qui les accueille aujourd’hui, qui ne répond pas aux normes, tout en réduisant le nombre de personnels nécessaires à la réception des parents puisqu’un seul lieu en fera l’office ;
  • Disposer de 4 places supplémentaires en crèche à Ouistreham Riva-Bella.

Actuellement, le projet est en cours d’élaboration entre les différents acteurs concernés : la Ville, l’association parentale Les P’Tits Mousses ainsi que la CAF et la PMI (Conseil Départemental) partenaires financiers du projet et dont l’agrément est nécessaire à sa réalisation. La date d’ouverture n’est pas encore fixée.

creche