Cirque au Dansoir

Vendredi 16 mars, 20h30 : DOM’POUCE, Cie Anorme
Tic, tac, tic, tac… Fait le temps qui passe vers un lendemain. Dans la maison-dôme, s’abrite un petit nid douillet hors du temps. Entre ciel et terre, entre jour et nuit, nous nous faufilons à la recherche du temps. Course, pause, ralenti. Comment vivons-nous le temps présent ? Ce conte onirique, illustré par la danse aérienne et la musique en direct, vous transportera dans un autre espace-temps accessible aux plus petits comme aux grands.


Dimanche 13 mai, 16h : PROVISOIRE
Spectacle de cirque.

« Provisoire »est un spectacle de cirque avec Anahi De Las Cuervas au cerceau, Lorhanne Da Cunha au trapèze, Washington Marie Mifsud au chant et Elsa Perrot à la création lumière.                        Une expérience où l’on s’interroge sur ce qui était vraiment présent, vraiment dit, vraiment visible.
Sur scène, trois interprètes : la femme qui parle, la femme qui chante et la femme qui voudrait raconter
Sont-elles les mêmes? Tout est une question de point de vue.


Vendredi 7 septembre, 20h30 : TRAAVEL, Akbali & Andrea ANNULÉ
Une traversée dans l’imaginaire de deux personnages. Un voyage entre deux mondes : du présent au passé, du passé au future, du dessous au-dessus, de l’endroit à l’envers et de la terre à l’air.


Dimanche 18 novembre, 16h : TROISIÈME, Duo Connexe
Le duo connexe proposera pour la restitution de résidence un atelier pratique avec les spectateurs présents autour de leurs angles d’approches de leurs disciplines. De quelles manières un corps et un objet peuvent-ils se rencontrer dans l’espace ? A partir d’exercices simples, chacun aura l’occasion d’expérimenter la rencontre d’un objet très géométrique (les boîtes) avec le corps.

 

Programme sous réserve de modifications