Une nouvelle résidence pour les seniors à Ouistreham Riva-Bella au printemps 2019 !

Une résidence face à la mer

Les Jardins d’Arcadie vont bientôt accueillir leurs premiers résidents à deux pas du front de mer, au 93 avenue de la Mer, dans une nouvelle résidence services de 95 appartements à la location, spécialement adaptés à la vie des seniors en quête de bien-être et de liberté.

À l’angle de la place Alfred Thomas et de l’avenue de la Mer, la résidence les Jardins d’Arcadie est implantée au cœur de Ouistreham Riva-Bella face à la mer, à 150 mètres seulement de la plage. Les résidents pourront ainsi profiter des commerces et des services de proximité installés au pied de la résidence, sur l’Avenue de la Mer.

Du T1 au T3 : 95 appartements à la location

Modernes, lumineux et parfaitement agencés pour favoriser l’autonomie, les appartements sont spécialement adaptés à la vie des seniors et à leurs besoins présents et futurs. Ils sont loués meublés mais peuvent être personnalisés à souhait.

Ils sont également équipés d’infrastructures domotiques performantes (tablette et interface dédiée) visant à renforcer la sécurité et le maintien des liens sociaux.

Avec des services inclus dans le forfait hébergement comme la conciergerie, la présence du personnel 24h/24, la téléassistance, le service de coordination ou encore les animations, cette nouvelle résidence se veut un lieu plein de vie où règnent sérénité, autonomie et liberté.

Chaque résident a la liberté de choisir, au gré de ses envies, des prestations parmi les nombreux services proposés à la carte : restauration, services à la personne, sorties et animations spécifiques, espace beauté, service de blanchisserie.

La location saisonnière pour des courts-séjours de vacances ou de convalescence est également possible.

Visite de fin de chantier – 5 décembre 2018

Informations