🐣Chasse aux œufs pour les enfants – Samedi 20 avril à 15h – Jardins de l’Abbaye

La Ville de Ouistreham Riva-Bella organise pour la première fois une grande Chasse aux œufs pendant le week-end de Pâques dans les Jardins de l’Abbaye. Enfants et parents seront accueillis, samedi 20 avril 2019, à 15h, pour gagner des œufs en chocolat !

Pour tous les enfants, Pâques ne serait pas Pâques sans la traditionnelle chasse aux œufs. Les cloches laisseront alors pour la première fois dans les Jardins de l’Abbaye de Ouistreham Riva-Bella, des kilos d’œufs pour les jeunes enfants. Pour les plus chanceux d’entre eux, des œufs en or seront trouvés et une surprise les attendra…

À l’issue de cette chasse gourmande, un goûter sera remis aux enfants à la Grange aux Dîmes. Cette aventure gratuite offrira la possibilité de partager un moment convivial et agréable avec toute la famille.

Infos pratiques :

  • Le samedi 20 avril 2019, à 15h
  • Dans les Jardins de l’Abbaye, situés derrière l’Hôtel de Ville de Ouistreham Riva-Bella
  • Suivie d’un goûter à la Grange aux Dîmes
  • Gratuit

Les partenaires

L’Atelier Gourmand, 30 Avenue de la Mer, Aux Délices De Riva, 8 rue Auber, La Panetière, 2 Place Albert-Lemarignier, Douceur Caramel, 16 avenue Michel Cabieu, Manon Et Alycia, 72 Avenue de la Mer, Du Croissant Au Dessert, route de Caen et 99 route de Lion, A Fleur De Cacao Chocolatier, 6 grande Rue, Leclerc, de Blainville-sur-Orne.