Carnaval de la Ville, dimanche 2 avril 2017 : déguisez-vous !

3e édition du Carnaval de la Ville

Dimanche 2 avril 2017

Départ 15h, place Albert-Lemarignier
Arrivée 17h, esplanade Lofi

Le 3e Carnaval de la Ville haut en couleurs et en bonne humeur aura lieu dimanche 2 avril 2017, à Ouistreham Riva-Bella. Le rendez-vous est donné à 14h, place Albert-Lemarignier (bourg, Hôtel de Ville) pour un départ du cortège à 15h.

Quatre chars, très animés et décorés par les bénévoles, circuleront ainsi que de vieilles automobiles, des deux-roues Solex et des bateaux-vaisseaux. Une troupe de musiciens itinérants battra le tambour, les Bellas de Riva feront virevolter leurs bâtons de twirling et les participants déambuleront au gré des danses de rue.

Au programme également, de la musique des années disco, des batailles de confettis, des chevaux apprêtés et bien d’autres surprises…

Afin de parfaire les déguisements avant le départ, un stand de maquillage et de confection de drôles de ballons sera proposé aux enfants. Un goûter leur sera offert à l’arrivée, prévue à 17h Esplanade Lofi, où Monsieur Carnaval géant sera brûlé sur la plage. Les parents et leurs enfants sont invités à venir déguisés !

Pour Thierry Tolos, Conseiller municipal délégué à l’animation des quartiers, « le Carnaval c’est le C comme convivialité, le A comme amusement, le R comme rigolade, le N comme pied de nez, le A comme amitiés, le V comme vie, le A comme associatif et L comme liberté ! »

Retrouvez le diaporama de l’édition 2016 sur : http://www.youblisher.com/p/1390057-Carnaval-Avril-2016/

Infos pour le public :

Ouistreham Riva-Bella – Carnaval de la Ville, dimanche 2 avril 2017. Rassemblement dans le bourg à 14h (Hôtel de Ville, place Albert-Lemarignier), départ à 15h. Déambulation et arrivée à la plage à 17h (Esplanade Lofi). Goûter offert aux enfants. Pour toute information : 02 31 97 73 25/03 ou 06 62 66 55 73